Préférable d’obtenir les nutriments des aliments ou des suppléments?

Les compléments alimentaires ne doivent pas remplacer des repas complets, qui sont nécessaires pour les soins du corps. Parler avec un soin de santé professionnel avant de prendre une décision sur l’opportunité de prendre des suppléments est une bonne pratique. Médecins peuvent aider les gens à équilibrer les nutriments provenant des aliments et des suppléments.

nutriments des aliments ou des suppléments

Beaucoup de suppléments contiennent également des ingrédients actifs, ce qui peuvent avoir un effet important. Les actions suivantes peuvent être nocif et même mortelle : une combinaison de suppléments, le mélange d’additifs avec des médicaments ou prenant trop, certains suppléments, notamment vitamine A, vitamine D et fer.

Lors de l’achat des suppléments aux États-Unis, il est important de lire les étiquettes et les informations sur le fabricant. Les aliments et pharmaceutiques (FDA) est responsable de prendre des mesures contre les suppléments frelatés ou étiquetés — mais pas avant les produits disponibles sur le marché.

En 2018, l’enquête auprès des consommateurs menées par le Conseil pour la nutrition responsable (CRN), la confiance des consommateurs dans les produits et la confiance dans l’industrie des compléments alimentaires est forte chez les personnes aux États-Unis

« Cette année les données apportent une preuve supplémentaire que les compléments alimentaires sont des piliers dans la santé et du mieux-être, aujourd’hui », explique Brian Wommack, vice-président des communications de la CRN.

Les vitamines et les suppléments minéraux tels que la vitamine D et le calcium restent les plus populaires. Cependant, l’utilisation d’herbes et de plantes médicinales – en particulier le curcuma – a considérablement augmenté au cours des cinq dernières années.

La principale raison pour laquelle les Américains prennent des suppléments alimentaires est l’état général de santé et de bien-être, selon une enquête.

Éléments nutritifs d’origine alimentaire par rapport aux suppléments alimentaires

Bien que de nombreuses personnes utilisent des suppléments alimentaires, des études récentes ont montré que les préparations multivitaminées, la vitamine D, le calcium et la vitamine C n’ont montré aucun avantage ou risque supplémentaire dans la prévention des maladies cardiovasculaires ou des décès prématurés.

Cependant, l’acide folique et les vitamines B provenant de l’acide folique seul peuvent réduire le risque de maladie cardiaque.

Une équipe de la Friedman School of Dietetics and Politics de l’Université Tufts à Medford, MA, a mené une étude pour évaluer l’association entre l’utilisation de compléments alimentaires et la mortalité de toutes causes. Les scientifiques ont publié leurs résultats dans la revue Annals of Internal Medicine.

L’auteur principal Fang Fang Fang Zhang, Ph. D. , professeur Friedman de l’École de diététique et de politique, note que " certaines études ont montré que les associations entre un apport excessif en nutriments et des résultats négatifs, y compris un risque accru de certains cancers, continuent d’être étudiées ", en tant que bénéfice potentiel et complément nocif à l’utilisation.

L’étude utilise les données de plus de 27,000 Américains d’âge adulte et évaluer l’apport nutritionnel approprié ou excès était lié au décès toutes causes confondues, et si les résultats de changé, si les éléments nutritifs provenant de suppléments au lieu de nourriture.

Pour chaque nutriment, chercheurs a calculé une dose du supplément « Combinant les fréquences d’après les informations de produit pour le composant, le montant de la composante et les unités composant ».

Ils évaluent l’apport nutritionnel de participants provenant des aliments à l’aide de rappels alimentaires de 24 heures et les résultats de mortalité par le biais de l’index national de décès jusqu’au 31 décembre 2011.

Il y avait plusieurs constatations clés :

  1. Un apport suffisant de vitamine A, K, zinc et magnésium des aliments, ne suppléments pas — ont été associés à un risque plus faible de décès.
  2. Un apport suffisant de vitamine A, vitamine K et de zinc des aliments, ne suppléments pas — ont été associés à un risque plus faible de mourir de maladies cardiovasculaires.
  3. Apport excessif de calcium a été associée à un risque plus élevé de décès dus au cancer.
  4. L’apport en calcium excessif des suppléments (au moins 1 000 milligrammes par jour) a été associée à un risque accru de décès dus au cancer.

Avantages pour la santé des produits alimentaires populaires

Bien que dans le domaine de la médecine continue de croître et de se ramifier à bien des égards, nutritionnistes et spécialistes de la santé continuent de louer les bienfaits de certains aliments. En fait, les manger sainement a été montré pour réduire le risque d’obésité, les maladies cardiovasculaires et même certains types de cancer.

Toutefois, comprendre quels aliments vous devez manger de prestations spécifiques, il peut parfois être difficile, par conséquent, Medical News Today précédemment fourni une liste des 10 meilleurs produits alimentaires sains.

Avantages pour la santé des produits alimentaires populaires

Nous fournissons option délicieuse et nutritif pour les personnes qui veulent améliorer leur santé par une alimentation saine.

Ce qui suit est une liste de produits alimentaires ainsi que des informations sur leurs avantages potentiels pour la santé.

Veuillez noter que cet article contient des résumés et cliquez pour lire les différents articles contenant une liste complète des avantages éventuels pour la santé.

Amandes

Les amandes sont une riche source de vitamine E, cuivre, magnésium, protéines de haute qualité et des acides gras insaturés sains.

Des études ont montré qu’amandes pourraient aider à prévenir les maladies cardiovasculaires, de réduire le risque de développer un cancer et de prolonger la vie.

Pommes

Pommes sont parfois appelés nutrition « ; en raison de leur profil nutritionnel impressionnant.

Les pommes contiennent environ 14 pour cent de nos besoins quotidiens en vitamine C (un puissant antioxydant naturel), en vitamines B, en fibres alimentaires, en nutriments (qui aident à protéger le corps contre les radicaux libres) et en minéraux comme le calcium et le potassium.

La recherche a démontré que la consommation de pommes peut aider à prévenir la démence et à réduire le risque d’AVC et de diabète.

Asperges

L’asperge est très riche en fibres et contient des niveaux élevés de vitamine B6, calcium, zinc et magnésium.

Les avantages potentiels de l’asperge pour la santé comprennent la réduction du risque de diabète et la prévention des calculs rénaux en réduisant le risque d’anomalies du tube neural chez les nourrissons.

L’asperge est également un diurétique naturel qui peut aider à équilibrer les liquides dans le corps et affecter la tension artérielle et l’enflure.

Bananes

BananesLes bananes sont bien sûr exemptes de graisse, de cholestérol et de sodium et très riches en potassium.

Les avantages potentiels des bananes pour la santé comprennent : l’abaissement de la tension artérielle, la réduction du risque de développer la leucémie chez les enfants et la promotion de la santé cardiaque.

Feuilles de basilic

Le basilic est riche en vitamine A, vitamine K, vitamine C, magnésium, fer, potassium et calcium.

La recherche a montré que le basilic peut potentiellement réduire l’inflammation et l’enflure, prévenir les effets nocifs du vieillissement et peut être utile dans le traitement de l’arthrite et des maladies inflammatoires intestinales.

Betterave rouge

Betterave rouge, aussi connu simplement comme la betterave, gagne en popularité comme un super aliment nouveau en raison de récentes études affirmant que la betterave et du jus de betterave peuvent améliorer les performances athlétiques, abaisser la pression artérielle et augmenter le flux sanguin.

C’est en partie en raison des niveaux élevés de nitrates, qui augmentent les niveaux d’oxyde nitrique dans le corps et jouent un rôle important dans la santé du coeur et des vaisseaux sanguins.

Betterave rouge est une riche source d’acide folique et du manganèse et contient également de thiamine, riboflavine, vitamine B-6, acide pantothénique, choline, chlorhydrate de bétaïne, magnésium, phosphore, potassium, zinc, cuivre et sélénium.

Brocoli

Brocoli contiennent un taux élevé de fibres alimentaires (solubles et insolubles) et constituent une riche source de vitamine C. En outre, les brocolis sont riches en vitamine A, fer, vitamine K, vitamines B, zinc, phosphore et sont.

Des études ont montré que brocoli peut aider à prévenir l’arthrose, de protéger votre peau contre les rayons UV, pour inverser les dommages au coeur par le diabète et réduire le risque de développer un cancer de la vessie.

Cantaloup

Cantaloup sont aussi communément appelé muskmelony, melons, melons, melons de persans et noix de muscade. Appartiennent à la famille botanique des cucurbitacées et de miellat et de pastèques. Cantaloup contient beaucoup d’antioxydants, y compris la choline, de zéaxanthine et de bêta-carotène qui protègent contre un éventail de maladies, du rhume au cancer.

Les avantages potentiels des cantaloups pour la santé comprennent la réduction du risque de développer de l’asthme, la gestion de la tension artérielle, le soutien à la digestion, le maintien de l’hydratation et la réduction de l’inflammation.

Carotte

Les carottes sont une excellente source de vitamine A. Il répond à 210 % de la demande moyenne des adultes pour une journée.

Les avantages potentiels pour la santé des carottes comprennent la prévention du cancer du poumon, la destruction et l’inhibition des cellules leucémiques et l’aide à restaurer la vision.

Chou-fleur

Les choux-fleurs appartiennent à la famille des brassicacées, communément appelés légumes crucifères.

Ils contiennent des antioxydants et des phytonutriments qui peuvent protéger contre le cancer.

Ils contiennent également des fibres qui contribuent à la satiété, à la perte de poids et à la santé du tube digestif, de la choline, essentielle à l’apprentissage et à la mémoire, ainsi que de nombreux autres nutriments importants.

Les avantages potentiels du chou-fleur pour la santé comprennent la prévention des mutations et la réduction du stress causé par les radicaux libres, la prévention de la constipation et le soutien de la mémoire.

Céleri

Le céleri est une source très riche en antioxydants, en électrolytes et en vitamine K. De plus, grâce à sa haute teneur en eau, il peut aider à l’hydratation.

Les bienfaits potentiels du céleri pour la santé comprennent l’abaissement de la tension artérielle, la prévention du cancer et le soulagement de la douleur articulaire.

Pois chiche

Les pois chiches, cultivés à l’origine en Méditerranée et au Moyen-Orient, également appelés haricots garbanzo, ont répandu leur influence culinaire dans le monde entier.

Les bienfaits potentiels des pois chiches pour la santé comprennent l’amélioration des taux de glucose, de lipides et d’insuline dans le diabète, le maintien de la solidité des os et la santé cardiaque.

Un bouquet de ciboulette

Un bouquet de cibouletteLa ciboulette est un aliment nutritionnellement dense, ce qui signifie que bien qu’elle ait une faible teneur en calories, elle contient encore de nombreux nutriments bénéfiques tels que vitamines, minéraux et antioxydants.

Les bienfaits potentiels de la ciboulette pour la santé comprennent des effets positifs et préventifs potentiels dans la lutte contre le cancer de la prostate, le cancer de l’œsophage et de l’estomac, et des effets positifs sur le sommeil et le bien-être.

Chocolat

Le chocolat est riche en antioxydants. Malgré sa mauvaise réputation en matière de prise de poids, sa consommation présente de nombreux bienfaits pour la santé (notamment le chocolat noir).

Parmi les bienfaits potentiels du chocolat, mentionnons la réduction du taux de cholestérol, la prévention du déclin cognitif et la réduction du risque de problèmes cardiovasculaires.

Coriandre

Connue sous le nom de coriandre au Royaume-Uni, la coriandre provient de la plante Coriandrum sativum. Aux États-Unis, les feuilles des plantes sont appelées coriandre et les graines, coriandre.

De nombreuses études suggèrent qu’une augmentation de la consommation d’aliments végétaux comme la coriandre réduit le risque d’obésité, de mortalité globale, de diabète et de maladies cardiaques, tout en favorisant une peau et des cheveux sains, une augmentation de l’énergie et une diminution générale du poids.

Café

Le café est l’une des principales sources d’antioxydants dans la population américaine.

Les avantages potentiels pour la santé d’une consommation modérée de café incluent : la protection contre le diabète de type 2, la prévention de la maladie de Parkinson, la réduction du risque de cancer du foie, la prévention des maladies du foie et la promotion de la bonne santé cardiaque.

Pamplemousse

Les pamplemousses ont une faible teneur en calories mais sont pleins de nutriments. Ils favorisent une peau claire et saine, aident à réduire le risque de nombreuses maladies et affections, et peuvent même vous aider à perdre du poids dans le cadre d’une alimentation saine et variée.

Les avantages potentiels du pamplemousse pour la santé comprennent l’augmentation du poids corporel, le maintien d’une tension artérielle et d’un cœur sains et la lutte contre les radicaux libres.

Thé vert

Le thé vert peut être l’une des boissons les plus saines au monde et contient la plus grande quantité d’antioxydants parmi tous les thés.

La recherche a montré que boire du thé vert réduit le risque d’accident vasculaire cérébral et peut aider dans la lutte contre le cancer de la prostate.

Mangue

La mangue fait partie de la famille des drupes, un type d’aliment végétal dont le corps extérieur entoure une coquille (parfois appelée pierre). Les olives, les dattes et les noix de coco sont aussi des types de drupes.

De nombreuses études suggèrent que l’augmentation de la consommation d’aliments végétaux tels que les mangues, réduit le risque d’obésité et la mortalité globale, le diabète, les maladies cardiaques, et favorise également la santé de la peau et des cheveux, l’augmentation de l’énergie, l’ensemble plus faible poids.