Minceur

13 posts

Nous reportons souvent la décision du Nouvel An de perdre du poids jusqu’au printemps, lorsque les effets de la cupidité hivernale apparaissent derrière les couches de vêtements d’hiver. Nous décidons de perdre du poids rapidement et efficacement. Bien que cela fonctionne parfois même, nous perdons rapidement la motivation de perdre du poids. Chaque année. Aimeriez-vous que ce printemps soit différent des précédents ?

Il n’existe pas de régime alimentaire universel qui puisse vous aider à perdre du poids rapidement et facilement. Nous devrions considérer la nutrition comme un mode de vie et non comme une courte période de temps que nous associons habituellement aux interdictions et aux prescriptions. Tout régime alimentaire qui est compris comme un mode de vie sain nous enseigne de saines habitudes alimentaires. Ce n’est qu’une fois pour toutes qu’ils vous aideront à vous débarrasser de l’obésité. Lorsque nous suivons un régime, nous pensons constamment aux calories, et nous devrions fournir des micro et macro éléments qui assurent un bel aspect de la peau, les cheveux, les ongles, le bien-être et beaucoup d’énergie, et la perte de kilos se produit automatiquement.

Rappelez-vous que notre alimentation doit être riche en différents produits tout au long de l’année. Bien sûr, le printemps et l’été sont les périodes où apparaissent les fruits et légumes frais, nos fruits et légumes locaux. Il vaut la peine de les inclure en grande quantité dans notre menu. Il ne faut pas oublier que les fruits et légumes représentent la plus grande richesse en micro- et macroéléments. Ils influencent très bien l’apparence de tout notre corps, mais aussi notre bien-être.

Au cours d’un régime alimentaire (on parle bien sûr d’une alimentation saine, c’est-à-dire d’un mode de vie sain), nous devons nous abstenir d’utiliser des produits transformés contenant de nombreux colorants, édulcorants, sel et épices artificielles. Si vous avez envie de sucreries, essayons, mais choisissons des biscuits à l’avoine, au chocolat noir, par exemple. Sachant que nous pouvons nous permettre des sucreries, nous ne les prendrons pas si souvent. Rappelons-nous la régularité de “tout ce que nous interdisons est plus désirable”. Ceci s’applique aussi bien aux enfants qu’aux adultes.