Comment faire l’amour : 8 conseils pour bien le faire

conseils pour bien le fairePour répondre à la question : comment faire l’amour et peut-être le faire bien et avec passion est nécessaire pour faire une clarification, parce que souvent nous voulons simplement savoir comment avoir de bons rapports sexuels.

Le sexe et l’amour sont deux choses différentes, mais beaucoup de gens qui ont de bons rapports sexuels avec leur partenaire sont convaincus qu’ils font l’amour et ce malentendu les amène à croire que l’autre est la bonne personne pour passer le reste de leur vie avec.

Faire l’amour à la différence du sexe implique qu’il n’y a plus un “toi” et un “moi” mais une unité illimitée sans division : le “nous”.

L’amour est un pouvoir actif de l’homme, un pouvoir qui annule les murs qui le séparent de ses semblables, qui surmonte le sentiment d’isolement et de séparation, tout en lui permettant d’être lui-même et de préserver sa propre intégrité. Cela peut paraître paradoxal, mais dans l’amour, deux êtres ne font plus qu’un, mais il en reste deux.

C’est comment de faire l’amour ?

Se frotter, se toucher, se caresser, s’embrasser, sucer, mordre et bien sûr, avoir des rapports sexuels, en tant que réalisation du désir de contact physique, sont toutes des activités sexuelles qui changent de sens quand on se livre à l’autre, quand on se perd dans l’autre, quand on devient un avec l’autre tout en conservant son identité : c’est cela faire l’amour.

Faut-il être amoureux pour faire l’amour ? Non, il n’est pas nécessaire d’être amoureux pour construire une relation sexuelle amoureuse à partir de laquelle on peut commencer, mais aussi pour construire une relation romantique qui va au-delà du lit.

Comment bien faire l’amour : commencez par les préliminaires

Si votre but est de rendre l’amour meilleur, alors la base du plaisir est les préliminaires : il réchauffe l’atmosphère et apporte de l’excitation aux étoiles.

La science nous dit que grâce aux préliminaires change l’image hormonale : dans le cas des femmes, les hormones sexuelles les plus connues sont la dopamine, la noradrénaline et la phényléthylamine (mais la liste est longue et beaucoup d’autres hormones sont importantes pendant les rapports sexuels) qui provoquent : une augmentation du rythme cardiaque, une augmentation de la température du corps, une hypersensibilité des zones érogènes (c’est à dire des zones du corps les plus sensibles aux stimulations sexuelles) comme les mamelons, le clitoris, le vagin. Ce dernier, le vagin, sous l’effet des hormones est étiré et commence à se lubrifier.

L’excitation masculine, comme on le sait, est beaucoup plus simple et est dominée par une hormone principale : la testostérone. Lorsque la testostérone entre dans la circulation, le corps humain s’échauffe, la voix s’atténue, le cœur bat plus fort, les muscles sont remplis de sang. Surtout un : le pénis, qui entre en érection.

Pourquoi faire l’amour ?

Pour vous-même, tout d’abord. Pour votre couple, deuxièmement. Une femme qui sait faire l’amour est une femme heureuse, satisfaite même si elle ne peut atteindre l’orgasme chaque fois qu’elle pratique le sexe.

Comment faire l’amour la première fois

Comment faire l'amour la première foisSi vous faites l’amour pour la première fois, c’est-à-dire si vous êtes vierge, demandez-vous si vous êtes vraiment prête et si vous voulez vraiment la personne avec qui partager votre expérience.

Peu importe que vous n’ayez jamais fait l’amour auparavant, que vous cherchiez des conseils pour la première fois ou que vous n’ayez qu’une vague idée de la façon de le faire : détendez-vous et profitez du moment présent, car la première fois est toujours quelque chose d’un peu ” étrange, imparfait mais, en même temps, inoubliable.

Et rappelez-vous qu’il n’est pas certain qu’avec la rupture de l’hymen vous ressentirez de la douleur ou de l’inconfort, car cela varie beaucoup d’une femme à l’autre.

Quand il fait l’amour pour la première fois

Si c’est la première fois pour votre partenaire, ne pensez pas que ce ne sera pas aussi étrange pour lui ou qu’il sait déjà faire l’amour ou qu’il a assez d’expérience pour vous rendre fou de plaisir.

Au contraire : le premier rapport sexuel est quelque chose d’extraordinairement nouveau pour nous deux, donc il n’y a pas de problème si l’un de nous ne sait pas comment faire profiter l’autre à 100%.

Faire l’amour pour la première fois avec un nouveau partenaire

Si, par contre, vous faites l’amour pour la première fois avec un nouveau partenaire, cela signifie qu’il y a déjà assez d’affinités entre vous deux, même si vous avez quelques doutes sur la façon de le faire la première fois parce que vous ne le connaissez pas assez bien.

Dans ce cas aussi, détendez-vous : vous le voulez tous les deux et ce sera beau juste pour cette raison.

Comment faire l’amour

Au fur et à mesure que vous faites l’expérience ou que vous apprenez à mieux connaître votre partenaire, vous commencerez à vous demander comment bien faire l’amour et de la meilleure façon possible.

C’est aussi une indication de la santé du couple : se demander comment faire plaisir au partenaire est le secret d’une relation qui fonctionne et un signe de générosité qui surgit sous les draps et s’installe bientôt dans la vie quotidienne en dehors du domaine sexuel.

  •     L’insertion dans le répertoire d’un éventail varié de préliminaires est le point de départ pour revigorer le désir sexuel, affiner l’art du sexe oral (fellation et cunnilingus) est l’étape suivante.
  •     Pour bien faire l’amour, est-il vraiment nécessaire de partager ses émotions et ses sentiments avec l’autre et quoi de mieux qu’une lettre d’amour ? Bien sûr, il y a des courriels, des messages texte, des messages WhatsApp et même des appels Skype, mais une lettre d’amour est immensément plus romantique et vous aidera à mettre sur papier tous les sentiments que votre partenaire suscite. Et lui dire à quel point c’est génial de lui faire l’amour sera un puissant aphrodisiaque.
  •     Faites quelque chose de spontané. Les idées romantiques prévues sont fabuleuses. Mais parfois même un peu de romantisme spontané peut être très aphrodisiaque : parfois même un coup rapide spontané peut être tout aussi fantastique, vous ne trouvez pas ?
  •     Faire l’amour, ce n’est pas seulement faire l’amour, c’est aussi se limiter à une simple pénétration vaginale, c’est se condamner à une vie sexuelle ennuyeuse et insatisfaisante pour les deux : voici l’ancien livre du Kamasutra qui vous vient en aide en vous faisant découvrir de nouvelles positions sexuelles très romantiques à vivre avec votre partenaire.
  •     La cinquième étape pour garder la compréhension avec le partenaire élevé est d’expérimenter avec des jeux érotiques intenses et agréables pour les couples, au cours desquels vous et le partenaire pouvez révéler vos désirs sexuels qui sont restés cachés jusqu’à présent : faire l’amour en secret, ou faire l’amour à l’extérieur au risque d’être découvert vous donnera de nouvelles et fortes émotions. L’affinité érotique et la satisfaction au lit en bénéficieront grandement et vous aurez beaucoup plus de secrets de couple à cacher à vos amis. En plus, il n’est écrit nulle part que tu dois faire l’amour au lit.
  •     La lingerie chaude et les sex toys sont la prochaine étape vers le plaisir sexuel et la satisfaction mutuelle. Expérimenter ensemble, enlever les caprices crée la complicité et l’intimité parce que vos secrets seront les siens et vice versa. Mais attention au timing, surtout quand il sagit de jouets érotiques, il est toujours préférable den parler à lavance plutôt que de les sortir du tiroir de la table de chevet tout à coup : il nest pas nécessairement vrai quils sont dintérêt pour les deux, certaines personnes peuvent ressentir du dégoût pour eux.
  •     Comme faire l’amour toute la nuit. Ici vous trouvez la réponse dans le sexe tantrique parce que, nous avons dit : dans tous les couples, faire l’amour est essentiel pour cultiver l’intimité sexuelle, aussi importante que l’intimité émotionnelle. Et le sexe tantrique peut mener à une relation très étroite et intime et l’expérience de cela avec votre partenaire vous mènera vers les sommets de l’extase.
  •     Enfin, il y a la question du contrôle des naissances : que vous choisissiez la pilule, le diaphragme ou le préservatif, il est important que vous preniez soin de votre santé et que vous évitiez toute conception non souhaitée.